Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natural Catwalk
Natural Catwalk
Archives
20 mars 2010

Natural Catwalk

Bonjour, bienvenue sur Natural Catwalk, le blog qui vous donnera des tas de recettes de beautés maison. :)

Les produits en grande surfaces (et même ceux de grandes marques) ne sont pas toujours efficaces et souvent assez cher, c'est pourquoi il est très souvent bien mieux pour vous, votre porte monnaie ET les animaux de vous faire des masques & soins vous même.

Comme je testerai tous les produits exposés dans ce blog, une petite précision s'impose :
J'ai 20 ans, la peau mixte (sèche sur les joues & le mentons, mais grasse sur le nez et le front), & les cheveux brun/épais/tendance à regraissé au bout de 2 jours.

Je précise aussi que les recettes ne sont pas de moi, je les ai trouvées un peu partout en farfouillant.

Bonne visite. :)

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité